Poudlard Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Futur

Voilà maintenant trente ans qu'Harry Potter à anéanti Lord Voldemort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Lo
Invité




Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:51

Nelly était devant son bureau, ses yeux regardaient fixement sa montre, les élèves n'allaient certainement pas tarder. Elle espérait que son cour allait plaire aux élèves, ça lui faisait tellement bizarre de commencer son premier cour ! Enfin, elle entendit des pas qui résonnaient dans les couloirs. Elle regarda la porte et souria, mieux valait faire bonne impression aux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Kane
Admin' S.I.M.P.A - Préfète-En-Chef
Azura Kane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Maison : gryfondor powaaa
Année d'étude : 6 eme année
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:59

Enfin le premier cour de l'année, Hermione etait contente, d'un pas rapide, elle traversa la moitié du chateau, de la salle commune des gryffondors, jusqu'aux cachots, ils y faisait tres froid, mais, Hermione etait habituer a cette ambiance si noir et froide, elle arrivit pres de la porte et vit le professeur, Mme Loube, elle lui fit un sourrite avant de dire tres gentillement et calmement

-Bonjour madame!

Hermione gardait son petit sourrire, elle etait heureuse, c'etait le premier cour de l'année, elle esperait etre la premiere, comme d'habitude, elle se pencha legerement pour voir si des personnes etaient arrivés, et, un grand sourrire illumina son visage, elle etait la premiere arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Namie Watt
Préfète
Namie Watt


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Maison : Serpy
Année d'étude : Sixième
Poste : Préfète-En-Chef
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:23

Sally était encore dans la salle commune des Serpentard, quand elle réalisa qu'elle avait cours de potion. Elle s'atarda encore un peu, vu que de toute façon, les cachots des potions étaient à deux pas de la salle commune. Sally prit enfin son sac en badoulière, et sortit par le tableau. Elle se dirigea vers les cachots de potions, et y entra. Elle salua la professeur, mais évidement pas la Bouffondors qui était présente. Granger...évidement !

-Bonjour professeur !

Elle s'assis au premier rang, évitant le regard de Miss Je Sais Tout, sortit ses livres, cahiers, et accessoir. Elle jeta un coup d'oeuil au professeur... Une ancienne Bouffondor, paraissait-il... Et directrice de cette maison, en plus... Mais professeur de potion quand même, et tout le monde savait que l'Art Subtile des potions n'étaient pas enseigné par tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.activebb.net
Nelly Lo
Invité




Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:48

Une jeune fille arriva, Nelly lui souria.

- Bonjour !

C'était une Griffondor, et en la regardant bien, Nelly sentit qu'elle était motivée dans ses études, même si ce n'était une Serdaigle ! Le professeur avait déja entendue parler d'elle dans la salle des professeurs, ça devait sûrement être Hermione Granger. Une autre jeune fille arriva, cette fois ci une Serpentard.

- Bonjour !répondit Nelly toujours avec son sourire doux.

Elle se leva, et regarda les élèves.


- Bon, comme vous êtes les seuls élèves présents, je vais donc me présenter, je m'appelle Nelly Loube, et, comme vous le savez déja, je serais votre professeur de Potion durant toute l'année, je vais vous demandez maintenant de vous présenter chacune votre tour, nous allons commencer par toi,dit-elle en faisant une signe de tête à la Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Watt
Préfète
Namie Watt


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Maison : Serpy
Année d'étude : Sixième
Poste : Préfète-En-Chef
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:33

Sally ne s'étonna pas que la professeur était simpatique. Une ex-Bouffondor ne pouvait qu'être aimable ! Mais Sally sentit que cette prof' allait lui plaire, bien qu'elle détestait personellement les Bouffondors. Voyant que la professeur faisait les présentations, Sally s'amusa un instant avec sa plume, puis, reporta son attention sur le cour.

*Se présenter ? Miss-Je-Sais-Tout va surement trouver celà trop simple ! * pensa Sally, en regardant férocement Hermione.

Sally détestait Hermione, car celle-ci était plus forte qu'elle, et c'était bien étonnant. Sally était une exellente élève, mais pas au point de connaître ses manuels par coeur. Pour la jeune Serpentard, Granger n'était t'autre qu'une rivale...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.activebb.net
Azura Kane
Admin' S.I.M.P.A - Préfète-En-Chef
Azura Kane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Maison : gryfondor powaaa
Année d'étude : 6 eme année
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:46

Hermione appercue une fille arriver, elle fit un sourrire, mais, quand elle vue sa robe verte, son sourrire s'effacea, comment avait-elle pu faire un sourrire a une serpy?? On se le demandait bien, Melle Loube avait l'air tres gentille, et, quand celle-ci demanda a Hermione de se presenter, elle s'executa en se levant:

-Je suis Hermione Granger, je suis en 6 eme année chez les gryffondors, j'aime beaucoup les potions, je trouve cela tres interressant! J'espere apprendre beaucoup de choses cette année, et, passer en 7 eme année!

Hermione adressa un sourrire au professeur, sans regarder la serpy qui la regardait d'un oeil noir, elle s'assit et, attendit que la prof interroge la serpy pour se presenter...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Lo
Invité




Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:26

Sadow souria à Hermione.

- J'ai entendu parler de vous, une excellent élève apparement, lui dit-elle.

Elle tourna la tête vers la Serpentard, puis jeta un regard discret vers Hermion et vit bien que la relation des deux jeunes filles n'étaient pas au beaux fixe, comme qu'en le professeur était élève à Poudlard. Elle regarda complétement la Serpentard.


- A vous, lui dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Watt
Préfète
Namie Watt


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Maison : Serpy
Année d'étude : Sixième
Poste : Préfète-En-Chef
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:27

Sally soupira discrètement pendant la présentation de Miss Je Sais Tout.

*Une exellente élève, tu parles !*

Sally n'était pas jalouse d'Hermione, juste qu'elle la trouvait un peu trop parfaite, et puis, c'était une Gryffondor, la honte !
Quand la professeur donna la parole à Sally, celle-ci commença d'une voix froide, distante, mais polie tout de fois.


-Je suis Sally Minoé, sixième année chez les Serpentard, préfète. J'aime beaucoup les potions, et je ne suis pas spécialement douée pour cette maière.

Sally s'arrêta là, assez satisfaite de son petit discour. Elle jeta un regard à Hermione, puis au professeur, pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.activebb.net
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur / Personnel de Poudlard
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Futur :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser