Cornéliu Invité
| Sujet: Département des mystères Jeu 25 Jan - 20:47 | |
| - Citation :
- Citation:
Règlement interne provisoir:- Tout les membres du département des mystères s'engagent à rédiger des posts de qualité, tant au niveau de la longueur que du contenu. - Les langues de plomb jurent le secret professionnel dès leur entrés en fonction, et s'engagent à ne jamais délivrer une quelconques information sur le fruit de leur recherche à Londres. - Tout membre accèpte également l'autorité naturel du Directeur de Département, et s'y plie. - Une hiérarchie interne peut être composée à tout moment, afin d'optimiser le fonctionnement du département des mystères. -Tout candidat au département rempli le formulaire présenté en tête de page. Il délivre des informations cohérentes et correctes sur son personnage fictif. -Enfin, les membres du neuvième département de Londres s'engage à participer le plus activement possible à la vie de ce dernier. Ne serait-ce que par leur présence régulière sur le forum et le respect des règles présentement édictées. - Pour les membres du Département des Ministère, un post par semaine est requis au minimum, sauf entente contraire où indication d'absence au Directeur. Si la règle n'est pas respectée, l'exclusion du service est autorisée sans préavis. - Nul n'est sensé ignorer la loi.
Annonces:
- Le département des Mystères recrute. Afin d'y être engagé, merci de remplir complètement le formulaire présenté en tête de page, et de l'envoyé par hibou -mp- au Directeur, qui analysera la candidature et l'avalidera le cas échéant.
- Les employés actuels du département sont priés de remplir également le formulaire sus-mentionné afin de participer au recensement. Fudge pénétra au sein de son département, et placarda aussitôt l'affiche qu'il avait rédigé une heure auparavant, à l'attention des futures langues de plomb. Le jeune homme avait travaillé d'arrache pied pour édicté les premières réformes, et mettre en place un plan d'action afin de réhausser l'image et la crédibilité du département le plus secret de tout le gouvernement.
La défense ne diposait pas d'un programme de protection des donnés aussi efficace que celui que s'étaient évertués à mettre en place tout une série de mages, années après années, et ce, depuis la fondation du Royaume. |
|